Au revoir Over blog

Publié le par Lorence

Quand Over blog était passé en Wiki Vincent mon fils ainé m'avait incité à les quitter, je n'avais pas voulu et il m'avait aidé avec gentillesse à apprendre à configurer le nouvel Over-blog.

Mais avec la publicité obligatoire sur le blog c'est moi qui l'ai sollicité, je peux comprendre qu'Over-blog ait besoin de vivre mais sur mon modeste blog je ne voulais pas de publicité.

Il a monté les murs, fait les cloisons et l'essentiel du papier peint, j'ai fignolé et si toutefois il y a des ratés cela ne viendra que de moi (pour l'instant je me maitrise pas la mise en image de ma lecture en cours).

Voila la raison de mon long silence, merci à mes abonnées et à celles qui me suivent dont certaines depuis le début (septembre 2008 quand même).

Voila mon nouveau chez moi, j’espère que vous aimerez : http://auphildelo.eu

Commenter cet article

charlotte 08/09/2014 21:12

Je te suis!
Bonne soirée

Coccinelle 07/09/2014 23:15

Bonjour Lo, je te comprends mais il y a de la pub ailleurs aussi, ou il y en aura... Il suffit que chacun installe un adblock gratuit selon son navigateur et plus personne ne verra de pubs ! Mais je vais te suivre sur le nouveau blog bien sûr. Je te dis bon courage pour le nouveau blog.