Bricolage simple et rapide

Publié le par Lorence

Bonjour

Chez nous on n'aime pas les serviettes en papier à table, seulement en découpage! Nous on a des ronds de serviette mais la famille s'agrandit alors il me fallait trouver une solution, je me suis très librement inspirée d'un livre "le feutre et la déco" chez Artemio et voila le résultat


Je vous rassure c'est très simple, dans une plaque de feutre j'ai coupé une bande de 4 cm de large et 22 cm de long (c'est indicatif), j'ai pris 2 papillons que j'ai superposé en les décalant (on peut aussi en mettre 1 seul), après un petit trou avec la pointe d'un ciseau dans les papillons et la bande puis une attache parisienne. Pour fermer j'ai cousu un bouton de chaque coté en face à face. Les papillons se vendent tout découpés!
C'est tellement facile que j'ai multiplié :


J'attends de voir les vôtres!

Publié dans Loisirs créatifs

Commenter cet article

bénédicte 08/12/2008 09:04

oh c'est une excellente idée !! vraiment !!!
je me demande si je ne vais pas te la piquer !!! va falloir breveter la chose ma bonne dame !!

Kikengrogne 07/12/2008 15:59

Houuuuu, je crois que je vais piquer l'idée, parce que chez nous les serviettes (jamais en papier non plus, quelle horreur c'est juste pour les pique nique) ne sont que pliées et c'est souvent le bazar même si je mets des couleurs différentes!!! Alors merci pour cette bonne idée!

sophie 07/12/2008 14:24

C'est vraiment très joli ! Bonne idée l'attache parisienne ! en bracelet pour ma puce, ça peut être sympa aussi
Bon dimanche
Biz
Sophie

Lorence 07/12/2008 14:35


C'est une excellente idée!