Vacances

Publié le par Lorence

Bonjour

Quand vous lirez ce message, Phil et moi serons sur les routes de France pour rejoindre le lieu de nos vacances : les Pyrenées-Orientales près de Perpignan.
Aujourd'hui vendredi les bagages ne sont pas encore préts! J'ai choisi mes livres mais pas tout à fait mes ouvrages...
Je vous ai programmé quelques articles, je pourrais peut-être venir sur Internet mais pas beaucoup, je découvrirais vos articles à mon retour.



Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonnes vacances et à bientôt ! cath
Répondre
L
tres bonnes vacances!!bon repos!
Répondre
C
je te souhaite de tres bonnes vacances bisous ensoleillés
Répondre
K
Bonnes vacances, ohhh comme je t'envie!!! Reviens nous avec pleins plein de nouvelles choses, et surtout fraiche et bien reposée!!!
Répondre
B
bonnes vacances !!!!
Répondre