Amis jardiniéres bretonnes ou pas...

Publié le par Lorence

Enchantée par ses jolis fleurs plusieurs fois croisées dans nos périples, l'une d'entre vous saurait peut-être l'identifier pour moi?

 


Gros plan  


Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que l'on en voit plein par ici, en bretagne, mais je ne connais pas le nom exact, j'essairai de demander par ici. Par contre, je ne suis pas certaine que ce soit une joubarbe... mais je<br /> me trompe peut être...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> probablement une JOUBARBE - demande à M. Gogole de te montrer toutes celles qui existent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là, ces fleurs ressemblent à celles que j'ai plantées au printemps; mais je n'ai aucune mémoire pour les noms de fleurs; je vais regarder si j'ai conservé le petit écriteau explicatif.<br /> PS: les miennes sont beaucoup moins fleuries!!<br /> <br /> <br />
Répondre