Calarcenciel

Publié le par Lorence

Barjo (Hé oui elle est barjo mais juste de laines) nous a mitonné un joli cal (tricotons ensemble) à ma mesure sans contrainte de modèle, de technique, juste une couleur par mois et encore si vous n'aimez pas vous pouvez passer votre tour un ou plusieurs mois.

 

Chouette idée je trouve.


 

64491507_p.jpg

Publié dans Coup de projecteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça va être superbe un plaid de 12 couleurs !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai vu aussi ce kal et l'idée m'a plu, je me demande encore si je ne vais pas y participer.... Et toi, tu es partante ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis inscrite mais nai pas encore décidée les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chouette idée ! Tu as une idée de ce par quoi tu veux commencer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aucune, le rouge est à l'ordre du jour mais je ne sais pas si je pourrais d'ici fin mai, peut-être une bidouille en tissu...<br /> <br /> <br /> <br />