Comment faites vous?

Publié le par Lorence

Pour suivre les blogs que j'aime, j'ai commencé par les organiser dans les marques pages puis je me suis inscrite pour recevoir les mails d'alerte mais cette pluie dans ma boite aux lettres c'était ingérable et enfin j'ai crée un netvibes qui permet grâce aux flux RSS de savoir ce qui parait mais à nouveau c'est l'horreur, je n'arrive pas à suivre et à commenter tout ce que je voudrais, je rentre crevée par les transports et sur écran toute la journée je rends les armes avant d'en voir le bout, et vous vous faites comment?

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cathdragon 11/10/2010 11:33


Je suis frustrée comme toi !! Je fais au coup par coup .... c'est très frustant mais ce n'est pas facile de tout gérer ! bon courage ! Cette semaine je pense avoir plus de temps... je suis malade,
donc je pense que je vais rester quelques jours sans travailler mais bon quand on est malade on n'a pas vraiment envie d'aller sur le net non plus...puffff que c'est dur !!! bisous cath


calvarez 10/10/2010 17:45


J'ai opté pour les newsletters pour une partie. Pour une autre partie, je me suis fait un répertoire blog dans "mes favoris" où je fais un tour 1 à 2 fois par semaine.


aBeiLLe 09/10/2010 10:11


Google-Reader a changer ma vie! Beaucoup plus facile à gérer et je ne lis que les billets qui me tentent! fini la perte de temps!


caroludoma 08/10/2010 23:03


débordée aussi et ma boite mail aussi, je n'arrive aps à tous les lir eactuellement plus de mille à lire !!!!


Damo 08/10/2010 14:12


je suis passée par toutes ces étapes aussi...les newsletter est vraiment ce qui pour moi est le plus gérable!