Encore du gris

Publié le par Lorence

Capizoze m'avait concoctée une jolie pochette, elle est parfaite pour garder des aiguilles circulaires, et ce début de chale..


100 0961

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle gentillesse de ta part Lorence de mettre à nouveau à l'honneur, ce pochon, alors que la vedette de ton post est ce futur magnifique châle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce pochon, il est joli et en plus mes aiguilles circulaires s'y sentent particulierement bien, chaque fois que je le vois je pense à Amsterdam, Bruxelles et tant d'autres villes que<br /> j'aime....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ho la la la laaaaa, il a l'air d'être vraiment tout doux ce chale!!! Parfait pour réchauffer tes épaules et dos "endoloris"...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo !quel point compliqué ...elle est jolie la broderie derrière :o)..je suis curieuse mais c quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as l'oeil, j'adore ce pochon fait par Capizoze, tu en sauras plus là :<br /> <br /> <br /> http://auphildelo.over-blog.com/article-35119267.html<br /> <br /> <br /> <br />