Fête des chats de blogueuses

Publié le par Lorence

Grâce à Catherine je découvre cette jolie initiative : la fête des chats de blogueuses et cette année je peux participer avec l'arrivée dans notre demeure d'une jolie chatte de gouttière j'ai nommée Gaia.

 

FeteChats2011.jpg

 

Âgée de presque 5 mois j'ai pris très vite mes marques dans cette maison, Phil m'a offert à Lo mais ne vous-y trompez pas j'ai très vite conquis le coeur de Phil, ensemble on regarde le rugby, on bricole et avant tout on fait des câlins.

Lo elle la conquête était déjà faite, je suis née devant leurs yeux ébahis et  tout de suite ça été entre elle et moi le coup de coeur. Avec elle je tricote (elle n' aime pas trop mes pattes dans sa laine, on se demande pourquoi!) je couds (Ha se rouler dans le tissu) ou elle me câline d'une main en tapotant sur l'ordi ou en lisant. Bref le bonheur qui sera complet le jour ou je pourrais enfin aller explorer derrière la vitre (note de Lo : après l'opération....)

 

Me voila en pleine action séduction, je dors, je suis calme (en haut à droite c'est moi en juillet, j'ai bien grandie hein?).Gaia1.jpg

 

Et puis là ce sont mes moments de détente (ils appellent ça des bêtises....)

 

Gaia-copie-1.jpg

 

 

Super le tapis de gym, la chaise haute du petit-fils dont je vais bientôt faire la connaissance et les bibliothèques un vrai régal.......

Publié dans Gaia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,<br /> Je me permets de te prévenir que l’édition de la fête des chats 2012 est annoncée !<br /> Elle aura lieu le 21 octobre.<br /> http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2012/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html<br /> bises
Répondre
M
Adorable Gaia, qu'elle se repose ou qu'elle s'amuse !
Répondre
E
<br /> Elle est vraiment craquante ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aime beaucoup les photos des moments de "détente"!<br /> <br /> <br />
Répondre