Le lapin du vendredi (13)

Publié le par Lorence

Un blog découvert il y a très peu, on en regarde un premier qui nous conduit à un autre et on finit par sa faire accrocher par le ton d'un autre. Beaucoup de douceur sur ce blog, des idées de bricolages et un merveilleux nom.
                                  

Publié dans Le lapin du vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vais voir ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous faire découvrir d'aussi joli blog!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je venais te dire que j'avais mis un tuto en ligne pour le papier transfert et je découvre que tu m'as mise à l'honneur, je te remercie beaucoup j'en suis toute émue !Merci aussi pour cette jolie<br /> fleur de printemps je ne connaissais pas ! Pase un bon dimanche, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien; Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre