Le lapin du vendredi (3)

Publié le par Lorence

Aujourd'hui c'est Noël et l'esprit de Noël c'est la générosité alors mon lapin va saluer

bravospectacle.gif           Mécénat chirurgie cardiaque qui donne tant aux enfants

          Babyloan  qui prête aux pauvres pour leur permettre d' acquérir leur indépendance
          
          Les petits soleils d'or qui savent si bien nous donner envie de créer pour leur noble cause


Je ne peux vous nommer tous mais chapeau bas devant votre engagement.

Et si vous aussi vous nommiez votre lapin spécial Noël?

Publié dans Le lapin du vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je n'ai pas de lapin, mais je LES salue bien bas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quelle bonne idées que ces lapins du vendredi spécial noël et spécial solidarité! Je connais déjà Babyloan et je vais de ce pas découvrir les 2 autres liens!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée ! voici le mien :<br /> http://www.grasufonds.lv/W/grasufonds/1fr.htm<br /> <br /> <br />
Répondre