Pourrais je finir????

Publié le par Lorence

Le superbe modèle de Froufrou "emporté par le vent" tricoté avec sa laine Physalis est presque fini

 

Emportée

 

il me reste trés peu de laine (6 g) et encore une dizaine de rangs....

 

Emporté 2

 

Froufrou teintant ses laines en "amatrice" trés éclairée certes je ne peux racheter cette qualité pour l'instant alors j'hésite entre finir avec une autre qualité mais laquelle ou mettre en attente jusqu'à la prochaine vente de Froufrou sachant que je ne trouverais pas la même couleur bien sur.....

 

J'aurais pu faire un appel au peuple mais les clientes de Froufrou sont de "grandes tricoteuses " et ne fréquentent pas mon modeste blog.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beau résultat, félicitations à tes petits doigts de fées; il te viendras certainement une bonne idée pour ce qui reste
Répondre
Y
Oh, c'est dommage! En tout cas, le résultat est très réussi!
Répondre
E
J'espère que tu trouveras une solution pour finir ce magnifique châle. La laine semble merveilleuse comment est-elle au toucher ?
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouvé, je le bloque et je le montre!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et il sera vraiment trop court sans la dernière dizaine de rang ? Mais ça peut être sympa quelques rangs d'une autre couleur, bleu foncé ou carrément rouge !<br /> bizzzz
Répondre
C
C'est vrai que cette couleur est très belle, mais peut-être peux tu finir avec un bord bleu foncé si personne ne peux te dépanner?
Répondre