Retour?

Publié le par Lorence

En 2011 pas trop de broderies, manque d'envie, moins de plaisir je ne sais. Début 2012 j'ai repris une broderie commencée il y a déjà un bon moment.

 

 

278_Web_La_Boutique.JPG

 

J'avais commencé par le store bleu et pleine de bonne volonté plusieurs soirs de suite j'ai ré apprivoisé l'aiguille et au bout de quelques jours pas moyen de continuer, pas envie de ce modèle, pas d'idée pour le monter, bref non alors j'ai pris mes ciseaux et libéré ma toile des ces fils bleus.

 

Fini la broderie?? Non j'ai cherché dans mes grilles mais rien ne me tentait, alors j'ai pris le chemin de vos blogs à la recherche de ce qui ferait frétiller mon aiguille, je cherchais du coloré, du sympathique, de l'original mais pas trop, j'ai arpenté les boutiques du Web et chez Séverine j'ai trouvé. Un service de qualité, des prix raisonnables, une livraison rapide cette mercière à la campagne ou j'avais déjà acheté va peut-être me permettre de reprendre le fil de la broderie....

 

P1020712.JPG

 

P.S. si l'une d'entre vous veut la grille? Comme je ne veux pas léser les créatrices c'est l'original donc la première qui se manifestera la recevra gracieusement.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophie 30/01/2012 16:30

La mercerie à la campagne est un de mes lieux de perdition préférés !
bizzz

Lorence 17/02/2012 20:37



C'est grace à toi qque je l'ai découverte!



eunomia 22/01/2012 19:18

Je pensais à une chose : veux-tu me joindre la broderie D'hannah Purrington (je ne connais pas son vraie nom mais c'est celle que tu ne savais comment monter) et je te ferai une petite boîte avec ?
Si cela te tente...

eunomia 22/01/2012 18:14

Si ce n'est pas abusé, moi je la veux bien ; je la trouve très jolie !
J'ai hâte de voir celle que tu as finalement choisie !
Et la précédente finalement, tu vas la monter comment ?

Lorence 22/01/2012 19:06



Elle est à toi. J'ai ton adresse, elle part demain.