Sal Elisa

Publié le par Lorence

Bonjour

Comme l'année dernière Elisa nous a proposé un joli sapin en Sal libre, on le faisait quand on voulait, pas de date imposée et cela n'allait très bien. Pour qu'il soit assorti à celui de l'année dernière j'ai pioché dans mes réserves et ai retrouvé une housse de coussin (toute faite) achetée chez Gander. J'ai un peu galèré avec les carreaux très difficiles à broder pour les yeux , il y a quelques erreurs mais je n'ai pas tout pénélopé..

Sal Elisa
Merci Elisa.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> C'est très joli! Effectivement, ça n'a pas du être facile de broder sur cette housse! Chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le trouve très beau ce sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est splendide Je me demande comment tu vas le finitionner. En coussin comme c'était à l'origine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe ! J'aime beaucoup l'ambiance montagne et nature ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre