Tissu à pois (suite)

Publié le par Lorence

Déçue par sa grande taille mais toujours aussi charmée par le tissu je me suis remise à l'ouvrage et cette fois ci en taille plus à mon échelle


DSCN6478



cette fois-ci doublé de matelassé blanc, plus assez de tissu pour les anses mais assez pour faire un prochain jour une pochette......


Sac à pois intérieur

 

Le bras droit ne m'a pas dit merci mais mon moral si!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je l'ai vu; c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou il est très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'ailleurs pourrais-tu me dire où tu as trouvé la matière pour tes anses parce que je cherche exactement ça mais je ne trouve pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans une mercerie, c'est de la sangle au metre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh je ne l'ai pas vu lors de mon dernier passage ! :) Merci pour l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ce sac et le top c'est la petite pochette à l'intérieur<br /> <br /> <br />
Répondre