Un peu de C...

Publié le par Lorence

Charlotte m'a proposé un petit jeu,
- dans le fichier image de mon ordinateur,
- ouvrir le premier fichier et mettre sur mon blog la première image en la commentant.
Boite-aux-lettres-Mont-Koya-Japon.JPG
Oui c'est une boite aux lettres (on ne se moque pas) mais aprés avoir eu une passion pour les Stop (oui, oui les panneaux routiers) je me suis orientée vers les boites aux lettres...
Celle ci a été photographié au Japon au Mont Koya

-Ensuite désigner 6 heureuses élues qui auront la lourde tache de faire de même en indiquant qui les a nommé.
Donc Sophie, Claire, Yoshi, Armande, Capizoze et Cathdragon.

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors là respect total!!!! Moi aussi j'ai des passions surprenantes, alors... Bon, j'avoue, je ferais ce petit jeu quand mes valises seront rangées, le linge lavé, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est fait et j'ai fait passer!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle boite aux lettres!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa ta collection de boîte aux lettres ! Bon je vais voir dans mes dossiers photos ... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooo un tag ! cette boite aux lettres est vraiment superbe ! très originale ! on dirait un point d'eau de pompier ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre