Beaucoup de retard

Publié le par Lorence

Catherine avait lancé un challenge "printemps coréen", le premier livre lu ne m'avait franchement pas emballé et puis Catherine a parlé sur son blog du livre  Voler écrit par le moine Jaeyeon, une jolie couverture représentant un canard le bec en l'air et je me suis dit "pourquoi pas?".

Le printemps cette année ne fut franchement pas au rendez-vous alors j'oubliais un peu la date et lu mon livre au début de l'été!

Pilou le fameux canard veut voler, il est tout maigre, a des ailes trop courtes mais il veut voler, pour arriver à réaliser son rêve, il va se lancer à l’aventure.

L'histoire qui tient de la sagesse bouddhiste est pleine de douceur, de volonté, elle est merveilleusement illustré par Kim Sehyeon. J’ai passé de doux moments avec Pilou. Catherine en parle très bien allez voir son article.

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la couverture.,

 

Beaucoup de retard

Publié dans Chut Lorence lit

Commenter cet article

éléa 03/08/2013 19:46

C'est vrai que la couverture est magnifique, j'adore les écrivains asiatiques, leur philosophie de la vie.

Emmanuelle 29/07/2013 18:14

En effet la couverture est superbe ! J'ai beaucoup de mal avec la littérature asiatique, jusqu'à maintenant je n'ai pas fait la rencontre décisive pour accéder à cet univers trop contemplatif à mon goût.

Sophie 29/07/2013 14:18

Ce caneton est adorable, j'adore ces effets de pinceaux pour faire le duvet. Je note ce titre !
Bizzzz

Coccinelle 29/07/2013 12:22

Bonjour Lorence, comme promis j'ai rajouté ton lien au challenge. Je suis ravie que tu aies apprécié ce joli livre. Bonne semaine et à bientôt.