Ma migration

Publié le par Lorence

Moi aussi j'ai eu le plaisir de migrer sur Overblog, au début tout allait bien, même aspect et même couleur et puis tout s'est gâté : la gestion du blog faite d'HTML s'est avéré plus que difficile, pas moyen de gérer les modules de droite facilement : avant en quelques clics je mettais l'image de ma lecture du moment, maintenant il faut créer un texte en HTML, pas à ma portée cela alors adieu la rubrique, plus de correcteur d'orthographe sur ce billet, ha si il est en anglais cela va bien m'aider!

Heureusement il y a Vincent mon fils ainé qui a pris le temps de regarder cela de près ce qui a limité les dégâts, sans lui je l'avoue j'aurais arrêté le blog!

 

Je regrette que de quelque chose de simple on ait fait quelque chose de si compliqué, peut-être est-ce le choix d'Overblog d'éliminer une partie de sa clientèle.

 

 

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eunomia 13/05/2013 09:16

Moi je refuse... tant que je peux ! Mais je suis ahurie du nombre de gens qui change d'hébergeur en ce moment ! Ce qui me conforte dans mon choix.

landmaus 08/05/2013 12:26

Overblog est en (grande) perte de vitesse ! Blogger et Wordpress sont bien préférables - et il est possible de migrer vers eux !