Blanc

Publié le par Lorence

Tout est blanc (je déteste la neige),

8h00 ce matin

 

100_1822.JPG

 

10h00

 

100_1825.JPG

 

Pas de sapin pour Tara, on n'a pas réussi à aller l'acheter....

 

 

Séverine pour me remonter le moral propose un petit jeu sur son blog et vous pouvez gagner pour commencer

 

PC170048.JPG

Publicité

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est beau, la neige, quand ça reste blanc ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la neige c'est bien lorsque l'on est bien au chaud et que l'on n'a pas à sortir !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce paysage reste très beau quand on reste au chaud pour l'observer. Ce que j'aime beaucoup c'est le calme qui l'accompagne.<br /> PS : tu as bien compter, j'ai désormais plus de 3 heures de transport par jour, c'est plus que lorsque j'habitais en région parisienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est pour longtemps ton poste mais je te souhaite bon courage avec un temps de transport pareil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu n'as pas chance cette année ;( ! Tu es en vacances ?<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas en vacances et ce soir j'ai pesté tout le chemin entre la voiture et la gare contre l'incivisme de ceux qui savent décorer (de façon moche en plus) leurs maisons mais ne deblayent pas un<br /> bout de trottoir! Pas fondu la neige ce soir dans notre trou, je déteste la neige :-(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage, elle va fondre cette neige. En tous cas je l'espère pour que nous puissions venir jeudi quand les vacances auront commencé ici pour les fêtes!! Ici elle est présente mais de façon<br /> raisonnable, et puis nous sommes équipés!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre