Lavande (suite)

Publié le par Lorence

Ils ont été ouverts lors d'un Noël décalé (dans tous les sens du terme), ceux pour ma maman et Tchi ma belle-fille

 

DSCN6716-copie-1.JPG

 

 

et un spécial pour Kayoko la maman de Tchi, fait dans des chutes du kimono de naissance de Tchi (de la soie donc un peu galère à travailler mais cela valait le coup)

 

DSCN6714-copie-1.JPG

Publicité

Publié dans Ma mac et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elles ont dû être très touchées ; quelles jolies attentions !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment très mignon et l'idée est sympa. Je regrette de ne pas avoir conservé des vêtements de mes enfants bébé, je les ai donné, pour en faire un fabuleux plaid.... Si on savait....<br /> <br /> Bon réveillon à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont jolies, ces petites pochettes ! Ah mais, dedans, il y a de la lavande ? C'est super pour mettre dans les armoires, les commodes, ça sent bon !<br /> Bonne fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça sent bon la lavande!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes petits sachets sont adorables ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whoua !Dans des chutes de kimono, la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre