Encore un sac...

Publié le par Lorence

Bonjour

D'abord un immense merci à la Ronde des sacs qui m'a aiguillé vers le site Un petit bout de fil avec son tuto de sac bandeau (dans ses tutos , mais n'hésitez pas à visiter son site, beaucoup d'idées, de jolies réalisations et plein de conseils) et voila j'ai craqué.
Couper, épingler, piquer et en plus une petite liberté que je me suis  autorisée j'ai rajouté une pression aimantée, je n'aime pas trop que l'on puisse reluquer dans mon sac :-), par contre je n'ai pas encore mis de bouton, rien trouvé qui me plaise.

Voila la bête



et une vue de l'intérieur







Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe moi qui adore le rouge!hihi
Répondre
C
il est très beau ce sac !! Très élégant ! j'aime beaucoup !! cath
Répondre
B
c'est absolument superbe !!! bravo !!!
Répondre
P
Encore bravo pour ta réalisation !!!<br /> Et merci pour le clin d'oeil...<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil<br /> http://unpetitboutdefil.kazeo.com
Répondre
V
J'adore!!! très très beau! biz
Répondre