Au moins 1

Publié le par Lorence

Beaucoup de brodeuses brodent pour Noël mais moi j'y pense toujours trop tard alors cette fois-ci je prends les devants, de petites grilles sur Aida 7, pas d'objectif précis, juste le plaisir....

 

Le premier est fini, un renne qui vient de chez Carmela

 

 

Renne.JPG

 

 

et de dos

 

Renne-dos.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai tu as raison au moment de noel on n'a jamais le temps !!!
Répondre
C
tu as bien raison ! ton coussinet est extra ! très mignon ce renne ! bises cath
Répondre
C
Ce sera Noël toute l'année, et devant d'aussi jolies grilles, ce serait dommage d'attendre le Noël suivant!
Répondre
P
De saison ou pas, ta broderie est très joli !!!
Répondre
S
Cette grille est aussi dans mon sapin ! Il y a plein de trucs que j'aimerai broder mais j'ai la flemme. Je vais faire comme toi, des petits bidules au lieu de me lancer dans des projets<br /> pharaoniques !<br /> bizzz
Répondre