Boite à ....

Publié le par Lorence

Bonjour

J'en rêvais, entre autre pour mes jours de piscine, Vincent me l'a offert pour mon anniversaire.



Une boite à bento venue directement du Japon:  boite pour emporter son "manger" avec des étages, des compartiments, une paire de baguette et un bel étui isotherme pour la transporter, et il a rajouté une fourchette pliante bien pratique même si sa mère sait un peu se servir de baguettes.

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je ne connaissait pas, c'est super. cadeau original, veinarde!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est génial cette boite. Je savais qu'elle existé mais pas avaec une version isotherme<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaouuuu, alors la c'est vraiment la grande classe!!!! C'est vraiment très joli et très pratique, quelle chance! Utilise le bien, en allant très très souvent à la piscine!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai eu le courage hier!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les boites à bento ! Celle ci est particulièrement jolie.<br /> bien de la chance d'avoir un fournisseur en direct du Japon !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un fournisseur très gentil et attentionné en plus!<br /> <br /> <br />
M
<br /> gentille attention<br /> <br /> <br />
Répondre