Craquage (1)

Publié le par Lorence

J'avais tellement envie de reprendre mon crochet et voila c'est fait.


De nombreux blogs en parlent avec des versions toutes plus belles les unes que les autres,, et par exemple mais il en existe beaucoup d'autres, il suffit de taper Sunny spread dans un moteur de recherche et le monde de la couleur s'ouvre à vous!

 

Avant de me lancer en vrai, j'ai fait un essai, histoire de voir si c'était faisable pour moi et surtout si le modèle de carré me plaisait autant en vrai, test réussi!

 

Sunny-1.JPG

 

Test en Creative cotton de chez Rico


Je voulais le faire avec de la Supersoft d'Holst Garn à la palette impressionnante, pas loin d'une centaine de couleurs, de quoi satisfaire les plus exigeantes. J'ai donc osé, commandée mardi soir, arrivée samedi matin!


 

Holst-Garn-1.JPG

 

Quelques couleurs pour commencer et surtout le nuancier (le nougat par exemple va du presque blanc au marron selon les sites!)

 

Holst-2.JPG

 

Dans le désordre: Sunrise, Nettle, Wedgewood, Opal, Nougat et Brandy.

 

Crocheté en double avec du 4, un peu rêche mais cela s'arrange après lavage mais trés agréable à crocheter. Le tour n'est pas encore fait, je ne suis pas convaincue par le coloris nougat et attendrais qu'ils aient à nouveau de l'écru.

 

Sunny-2.JPG

 

Dans la voiture ça avance bien (je vous rassure ce n'est pas moi qui conduit)

Sunny-3.JPG


Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Technique !!! Financier, il me suffit d'attendre un peu en cagnottant ; mais techniquement, je ne me sens vraiment pas à la hauteur !
Répondre
L
<br /> <br /> Su tu sais faire des brides et des demi brides, ce n'est vraiment pas sorcier, beaucoup moins que l'impression que j'en avais en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il y a des années que je rêve de faire la couverture de la princesse au petit pois mais j'ai bien peur qu'elle ne soit au dessus de mes moyens ! J'ai hâte de voir ta version dans ces jolies<br /> couleurs !
Répondre
L
<br /> <br /> Moyens? Financiers ou technique?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu vas te régaler avec la Holst Garn. Elle reste ma chouchoute au crochet et 'est un bonheur à travailler. Moi je la crochète en 3,5 fil simple pour avoir une texture très souple et légère ;-)
Répondre