Finesse et délicatesse

Publié le par Lorence

Elle est toujours là, présente depuis le début de ce blog, elle commente, papote, pas de conflit de générations entre nous, j'aime son blog au ton souvent rieur et une fois de plus elle a pensé à moi de bien jolies façons.

 

 Une carte rigolote

Voeux S

 

 

et une broderie toute en finesse, douceur du bleu, oiseau porteur de voeux, soupoudré de dentelle et de nacre.

 

Voeux S 2

 

 


 

 

 

 

 mercienorme.gifMerci Sophie

Publié dans Coup de projecteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> qu'est-ce que c'est joli !<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Le petit coussin est très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis écarlate devant mon écran !!!c'est juste une goutte d'eau par rapport à tout ce que tu as fait pour missbébé !!!Mais qu'est ce donc cette histoire de génération ? On est presque<br /> contemporaine, tu as juste fait des enfants tôt et moi tard !<br /> Mais je persiste il est quand même un peu tordu ce pique aiguille ;D !<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Juste au moins une dizaine entre nous :-) et d'autre role , dans la même période toi maman et moi grand-mére mais on s'en moque cela n'empeche pas des échanges trés riches.<br /> <br /> <br /> Je te defends de dire que mon adorable pique aiguille est tordu ou alors c'est la poste qui l'a redressé.......<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as raison, pas de conflit de génération : ces voeux vous ressemblent à toutes les deux, finesse et pep's.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sphie va encore plus rougir, merci du compliment.<br /> <br /> <br /> <br />