Presque fini

Publié le par Lorence

Nos vacances s'achèvent, les vôtres vont commencer. Une dernière promenade avec nous.

 

San Gimignano et ses magasins de cuir, sacs, maroquinerie mais surtout sacs avec cette bonne odeur qui fait craquer beaucoup de membres de la gent feminine (dont moi).

 

Cuirs

 

 

Une ville moyenâgeuse hérissée de tours

 

San Gimignano

 

Visite à Collodi et sa gloire locale

 

Pinochio

 


 


Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la caverne d'ali baba ! j'adore ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien l'Italie, c'est un pays romantique. J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impressionnat ce pinocchio. Merci de nous avoir montrer tes visites italiennes. Ca donne envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai aussi de bons souvenirs "olfactifs" de San Giminiano ;) !! Rigolo ce pinocchio géant !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh le rêve ! Le seul endroit où il ne faut surtout pas que j'aille sous peine de voir mes placards débordés... ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre