Taguée

Publié le par Lorence

Bonjour

Deux fois taguée une fois par Yoshi qui m'offre un

 


et une fois par
Saraswati, les deux veulent connaître 7 choses, l'une sur moi et l'autre que j'aime!! Je vais mélanger les deux :

1) le tricot que je redécouvre avec plaisir mais fini les gros ouvrages, accessoires et layette me suffisent
2) la natation qui me ré apprivoise doucement juste pour le plaisir
3) la blogosphere pour sa générosité et comme le dit si bien Yoshi : découvrir, partager et discuter en sont les maîtres mots.
4) ma webcam qui me permet un lien privilégié avec ceux qui sont loin
5) je n'ai pas une grande passion pour l'avion....
6) je suis fan de chocolat praliné au lait depuis toute petite, initié par mon papa qui m'achetait des coffrets d'escargots de chez Lanvin (tellement fan que je mangeais ceux de mon frère, avec son accord quand même)
et en 7 je mettrais Phil qui m'a prêté un bout de son prénom pour mon blog mais surtout est un compagnon attentionné depuis tant d'années.
 Je vais décerner mon prix d'excellence à Sophie, Charlotte, Libellule du nord, Armande, Aurélie, Capizoze, Saraswati et Yoshi pour tout ce qu'elles m'apportent chacune à leur manière avec leurs blogs.

Merci Mesdames et


Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations, tu es gâtée, période de Noël oblige ! Je l'ai reçu aussi, et j'ai oublié de faire un article... (J'ai été grippée...). Il faudra que je me rattrape la semaine prochaine !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'avais même pas vu que tu m'avais taguée. Je vais y réfléchir, mais difficile!!!<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les petites choses de la vie sont les plus importantes. L'amour des siens est un vrai bonheur! Merci d'avoir joué le jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la .... les chocolats pralinés........ bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es vraiment une belle âme :o)...<br /> <br /> <br />
Répondre