Sal de Tara

Publié le par Lorence

Février est venu avec ses crocus sous la lune, quelques petits points vite faits.

 

Fevrier.JPG

 

 

Allez voir chez Tara et rejoignez nous.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli... Les crocus ont-ils montré le bout de leur nez dans mes jardinières? Je regarderais attentivement demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà de bien jolies petites croix.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oooooh c'est joli!!! je te chipe ta photo;o)))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ces couleurs, ca donne une peu de peps devant la grisaille qu'on a<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vais-je me laisser tenter?...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rejoins nous, c'est vite brodé et les petits dessins de Tara sont rigolos.<br /> <br /> <br /> <br />