Chale marin (4)

Publié le par Lorence

J'ai fini la partie rayée et ai entamé la bordure, j'ai commencé en point mousse mais avec ce fil très fin cela ne rendait pas bien, j'ai donc défait les 5 rangs de plus de 350mailles...et suis repassé en jersey mais envers, je préfère le rendu.

Publicité
Chale marin (4)

Je pense finir cette bordure blanche par 2 rangs de marine et faire ensuite le point d'écrevisse préconisé par Hélène sur le dernier coté (celui du haut en fait) en marine aussi.

Chale marin (4)
Publicité

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime tellement les rayures et ton châle me plait encore plus dans ce style marin, simple, raffiné, de saison. J'ai vraiment très très hâte de le voir terminé, il va être superbe !
Répondre
S
Il est super chic ce châle !<br /> bizz
Répondre
N
Ah! un nouveau slip, très bien pour un marin
Répondre
E
Il est superbe ce châle, si il n'y avait pas l'épreuve finale du blocage, je me laisserais tenter...
Répondre
L
Tu n'es pas obligée de le bloquer, le jersey s'en passe bien.