Week-end atelier (2)

Publié le par Lorence

Bonsoir

J'avais déjà eu l'occasion de faire ce modèle gracieusement offert par Un Petit bout de fil (passez lui mettre un mot cela ne va pas fort) le sac bandeau.
Celui là est destiné à Françoise la fille aînée de Nydia, plus fastoche pour moi car déjà testé par contre Nydia m'a bien fait rire en mettant les anses d'une drôle de façon : au lieu d'être fixée chacune du même coté elle les a fait traverser, que c'est bon de rire( je la soupçonne de l'avoir fait exprès pour me redonner le sourire et c'était réussi:-D)
Tissu extérieur de Mr le suedois et intérieur de Mondial Tissus, reste à trouver un joli grigri pour le mettre encore plus en valeur.


Et c'était samedi soir...
Publicité

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aperçois derrière ton sac magnifique, une chaise (longue sans doute) où je me pavanerais bien cette après-midi !
Répondre
C
il est superbe !!! bravo ! bises cath
Répondre
L
Très joli choix
Répondre