Agatha????

Publié le par Lorence

Catherine m'a aiguillé vers le blog de George qui a l'excellente idée de programmer un challenge Agatha Christie, j'ai déjà lu tous ses livres, pas à la sortie je vous rassure je n'ai pas l'âge  :-), je vais me replonger avec délices dans certains de ses livres et voir et revoir les adaptations, chouette!

 

challenge-christie-agatha.jpg

Publicité

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh, bienvenue dans ce challenge, Lorence ! Moi aussi, ce sont mes premiers romans policiers ! Bon challenge alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore cet auteur!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai bien envie de participer! Agatha Christie me ramène toujours à mon adolescence, période où j'ai dévoré ses livres!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ce sont les premiers romans policiers que j'ai lu et maman avant et ma grand-mére avant et mes fils aprés, une longue transmission...<br /> <br /> <br /> <br />