Noël

Publié le par Lorence

La chanson qui me vient aux lèvres quand on me parle de Noël

 

Une énorme pensée pour tous ceux qui n'aiment pas ou plus Noel, pour ceux et celles  qui sont seuls.

 

Publicité

Publié dans Coup de projecteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très bonnes fêtes à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un merveilleux Noël à toi et à toute ta famille !! J'adore cette chanson et je la chante en guise de berceuse à la Puce très souvent<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très bon réveillon, un joyeux Noël et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre